Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes points de croix
Mes points de croix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Ma première broderie

broderie Ceci est ma toute première réalisation, je ne sais pas exactement combien de temps il m'a fallut pour réaliser ce tableau, mais c'est la le point de départ de ma passion pour le point compté. Pour l'instant il est seulement sous un vulgaire sous verre, je ne l'ai pas encore fait encadrer car cela me revient trop cher, il va falloir songer à me mettre à l'encadrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ! tu as raison, en sous verre, ils ne rendent rien.<br /> prends un cadre ordinaire mais sympa, oublie le verre, mets de la mousse synthétique derrière (plusieurs épaisseurs pour donner du relief, un carton épais, et tu cloue avec d touts petits clous.<br /> pas cher mais résultat assuré !
M
Je viens de voir ton blog - Ta broderie des nounours est superbe. Continue - Je vois que tu viens de créer ton blog - Je suis moi-même attirée pour en faire un. Je crois que je vais me lancer. Je viendrais faire un tour de temps en temps pour voir la suite- A plus
Publicité